Aborder un groupe de deux filles.

Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

Aborder un groupe de deux filles, pour certains c’est impensable et pour d’autres c’est un fantasme. Dans la vidéo d’aujourd’hui je vous montre comment je fais pour aborder, séduire et prendre le numéro de téléphone d’un groupe de deux filles.

Aborder un groupe de deux filles et prendre leurs numéros

Dans la caméra cachée d’aujourd’hui je vous montre comment aborder un groupe de deux filles, je vous dit quoi leurs dire, comment rebondir, comment créer une connexion avec elle.

Je vous explique aussi comment garder l’attention du groupe pour ne pas vous faire disqualifier, comment gérer l’interaction, garder l’attention des deux filles mais aussi comment se servir d’une des filles pour séduire l’autre.

Je vous explique aussi comment créer une conversation sympa, je vous parle du langage non verbale à adopter pour optimiser vos chances de revoir les filles que vous convoitez et je vous montre comment répondre à des refus et à une prise de numéro difficile.

Si vous voulez voir dans la prochaine caméra cachée, comment prendre le numéro de téléphone d’une fille en couple, mettez un pouce bleu sur la vidéo Youtube, si on dépasse les 70 elle sortira prochainement.

N’oubliez pas de vous inscrire sur le forum et de vous abonnés à la chaîne de Monsieur Séduction , de nous suivre sur Facebook et sur Instagram .

Suivez aussi Clément de MonCoachingSeduction ainsi que sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *