Avant après d’un élève

Avant Après Le Suivi Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

Pierre est un élève que j’ai eu en coaching le 30 avril 2016, trois mois plus tard, je suis retourné le voir pour admirer sa progression…

Avant

Lorsque j’ai rencontré Pierre, il revenait d’un voyage en Asie et il m’avoua qu’il était surpris par le manque de sociabilité des Français(es). Il se sentait comme filtré, sans pouvoir être l’homme qu’il est, par peur de brusquer les consentements mondains.

Son désir ardent de faire des rencontres et de partager son quotidien avec une femme était si brulant, qu’il m’a contacté pour apprendre et comprendre comment être soi-même et être accepté par la majorité.

Pendant son coaching

Lors de son coaching, il s’est confronté à de nombreux refus, il à appris à se libérer et à être vrai en toutes circonstances. Il à découvert la rigueur que demande l’apprentissage de la séduction, les énergies que celle-ci génère et les bienfaits de la prise de confiance.

La journée s’est terminée autour d’un bon café pour se remettre de ses émotions. Il était à la fois excité de ses découvertes et exténué de ses efforts, fière de ses accomplissement et apeuré par le chemin qu’il lui restait à parcourir…

Trois mois après son coaching

Lorsque je l’ai revu, je ne l’ai pas reconnu. Pierre était confiant, son regard avait plus d’impact, son langage non-verbal était celui d’un homme qui savait se qu’il voulait. C’est toujours intéressant et impressionnant de voir la progression de chaque élève, leur point de départ et d’arrivé sont aux antipodes.

Aujourd’hui, il est enfin lui même, libérer de cette prison aux barreaux de plumes dans laquelle la société l’avait enfermé. Je le sens heureux, sûr de lui, capable de cent fois plus qu’il ne l’était il y a quelques mois et cela ne fait que de commencer…

N’hésitez pas à commenter cette vidéo et à partager vos expériences, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Monsieur Séduction et suivez nous aussi sur Facebook et sur Instagram pour être au courant des dernières actualités.

1 thought on “Avant après d’un élève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *