Comment être challengeant ?

challengeant Déclic Le Suivi Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

Lorsqu’on s’intéresse à l’univers de la séduction, nous sommes rapidement confrontés à la notion de challenge. « Soyez challengeant » pour attirer le succès. Mais lorsque je parle de cette notion avec des séducteurs en herbe, je m’aperçois que la définition diverge pour chacun d’entre eux.

Avant de vous livrer mes 7 conseils pour être plus challengeant, je vais vous donner la définition du challenge. Challenge : Situation difficile, se présentant à quelqu’un ou à un groupe et constituant pour lui un défi à relever. Pour être challengeant, vous devez être ce défi à relever !

7 conseils pour être challengeant

Le premier conseil, c’est de ne pas surévaluer les femmes que vous rencontrez. Qu’elle soit caissière, PDG ou miss univers, vous devez vous comporter de la même manière, sans privilégier une femme plus qu’une autre. Sinon, vous montrez indirectement votre intérêt et si celui-ci, est supérieur à celui de la femme en question, vous augmentez vos chances de ne pas la séduire.

Pour être challengeant au sens propre du terme, soyez joueur avec les femmes. Et pour ça, ne leur donnez pas entièrement ce qu’elles veulent, faite en sorte de toujours les laisser légèrement sur leur faim pour qu’elles cherchent continuellement à être pleinement satisfaites. Par exemple, quand une fille me demande d’où je viens, je lui réponds « de là où l’on mange des crêpes au sucre au petit déjeuner »

Une chose importante pour être challengeant, c’est de ne pas vous précipiter à répondre aux textos que les femmes vous envoient. Préférez vous synchroniser sur leurs temps de réponse, si elles mettent une heure à vous répondre, mettez une heure, si deux heures, deux heures… Bien entendu je ne vous dis pas de tomber dans l’excès !

Les taquineries sont un très bon moyen de vous montrer challengeant pendant vos interactions avec le sexe opposé. Si vous savez taquiner gentiment sans blesser l’égo des femmes, vous avez l’une des clés essentielles pour mettre à l’aise n’importe quelle femme dans n’importe quelle situation. Lorsque les femmes que je rencontre font preuve d’un peu d’immaturité, j’aime bien leur pincer légèrement les joues et leur dire « ohhhh, c’est trop mignon, on dirait une petite princesse » (avec un large sourire pour nuancer mes propos)

Si vous souhaitez connaître mes derniers conseils pour être challengeant et devenir un aimant à femme, regardez la vidéo qui suit où j’explique en détails les 7 conseils :

N’hésitez pas à commenter cette vidéo et à partager vos expériences, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Monsieur Séduction et suivez nous aussi sur Facebook et sur Instagram pour être au courant des dernières actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *