Eviter d’être un coup d’un soir

Comment éviter être coup soir Monsieur Séduction Coaching Lyon Aborder Fille Rue

Lorsque je parle de mon métier aux filles que je rencontre, une question revient inévitablement… « Comment fait-on pour garder un mec quand il nous plaît ? » Je réponds toujours avec une pointe d’humour qu’elles prennent le problème à l’envers. Il ne faut pas essayer de le garder mais de lui donner envie de rester.

Comment éviter être coup soir Monsieur Séduction Coaching Lyon Aborder Fille Rue

Lui donner envie de vous revoir

Généralement les filles qui éprouvent ce problème ont tendance à s’offrir trop rapidement. Lorsque je gratte un peu, elles m’avouent coucher avec le mec en question dès le premier soir, à chaque fois, ou presque… C’est comme donner le dénouement d’un film pendant la bande annonce, pourquoi irait-on investir du temps et de l’argent pour aller voir un film dont on connait déjà la chute ?


Attention : Je ne dis pas que coucher dès le premier soir vous mènera obligatoirement à une aventure sans lendemain,  je suis sortie pendant longtemps avec des filles avec qui j’avais couché dès le premier soir, j’insiste, cet article est destiné à celles qui enchaînent les aventures sans lendemain sans toujours le désirer.


Les hommes, nous avons tendance à tomber amoureux plus vite que les femmes, mais il nous faut tout de même un peu de temps. Vous allez me dire que vous le saviez déjà, mais la majorité des filles qui ont ce problème ne suivent pas ce conseil… Attendez avant de vous offrir ! Prenez votre temps en le voyant plusieurs fois, c’est cela qui va créer chez lui une légère frustration, il doit comprendre que s’il veut coucher avec vous, il va devoir vous séduire. L’idéal pour ne pas vous donner trop vite, c’est d’offrir votre intimité au troisième rendez-vous (rencontre incluse), au-delà, vous risqueriez de le lasser.

Évidemment certains ne vous rappelleront pas pour ne pas perdre leur temps, mais dites-vous bien que vous, vous en gagnez.

Vous avez les cartes en main

Maintenant il va falloir profiter de ces rendez-vous pour lui montrer tout l’intérêt qu’il doit vous porter. Ne faites pas ces trois rendez-vous à la suite, jeudi, vendredi et samedi par exemple, espacez les d’au moins trois à cinq jours, vous pourrez ainsi savoir s’il souhaite vraiment vous revoir et inversement.

Pour le rendre fou de vous, évitez :

Le cinéma, ce n’est pas le film qui doit le séduire, mais vous. De plus, au cinéma, il est impossible d’avoir une conversation intéressante, vous perdez votre temps et lui aussi.

Le restaurant, aller au restaurant avec sa convoitise est une erreur, ce serait faire les choses à l’envers. Aller au restaurant est une activité à faire en couple.

Préférez pour votre premier rendez-vous :

Un bar sympa qu’il ne connaît pas (si possible) et qui vous représente, un endroit qu’il assimilera à votre souvenir. La découverte d’un lieu s’additionne toujours avec une émotion, idéal pour marquer son esprit.

Un lieu original, ou un endroit que vous seul connaissez. Un beau point de vue, sur les berges d’un fleuve, un parc… Agrémenté d’une bouteille de blanc, le romantisme ne peut qu’opérer.

Une activité inhabituelle pour un premier rendez-vous, dégustation de vin, patinoire, cours de cuisine, bowling, billard… Surprenez-le, il appréciera, se souviendra donc longtemps de vous.

Que dire, quoi faire pendant ces rendez-vous ?

Pendant ces entrevues, il va falloir marquer des points. Dévoilez-vous, parlez de vos passions, de vos voyages, vos loisirs, votre sport ainsi que de vos passe-temps, c’est-à-dire de tout ce qui fait de vous une fille unique, qu’il n’est pas près de recroiser de si tôt. Le tout en faisant bien attention d’équilibrer le temps de parole, ne faites pas un monologue ni la bouche cousue.

Apprenez aussi à le connaître et posez lui des questions, soyez curieuse d’apprendre ce qui façonne sa vie. Quoi de plus séduisant qu’une fille qui s’intéresse à nous ? S’il existe bien un sujet de conversation qui ne nous lasse jamais, c’est bien le nôtre, parler de soi.

Je sais que ce genre de rendez-vous peut être un peu intimidant, des blancs peuvent s’installer et crisper l’attention, mais n’ayez pas peur de lui poser des questions pour débloquer une situation gênante, est-ce qu’il aime voyager ? Est-ce qu’il pratique un sport ? A-t-il une passion ? Si ces sujets de conversations ont déjà été abordés, vous pouvez aussi lui demander des choses plus banales, plutôt bière ou vin ? Rock ou rap ? Boîte ou bar ?

Si vous arrivez à l’intéresser avec votre personnalité, votre caractère, vos passions et vos envies, c’est pendant ces rendez-vous que va se créer chez lui un sentiment d’attachement. C’est la solution à votre problème, il ne voudra plus seulement coucher avec vous, mais rester à vos côtés pour approfondir votre relation.

Faites la différence

Il est maintenant venu le temps de lui montrer comme vous êtes exceptionnelle. Le sexe est le socle de toutes relations durables. Voici quelques conseils tirés de mes propres expériences :

Trop rares sont les filles qui prennent des initiatives, peut-être par peur de montrer qu’elles aiment le sexe elles aussi. Pourtant, ce sont les filles capables de changer de position d’elles-mêmes, de demander de leur donner une fessé pendant l’acte, de les mordre, griffer ou de demander un rythme plus soutenu, qui nous rendent dingues. N’hésitez pas à être vous-même, faites et demandez ce que vous aimez, votre partenaire ne pourra qu’être excité de vous combler. C’est un puissant levier que de percevoir notre importance dans le plaisir de l’autre, ça flatte inévitablement l’égo. Faites lui ressentir comme vous êtes fusionnels.

Trop de femmes pensent maîtriser l’art des préliminaires, pourtant ils sont trop souvent bâclés. Je vais parler ici uniquement de la fellation, préliminaire roi chez les hommes, fréquemment vécu comme un devoir chez les femmes, une poésie que l’on récite sans y mettre le ton. Ce prélude nuptial, s’il est maîtrisé, vous fera marquer d’innombrables points. Je vous conseille de lire le livre « Osez, tous savoir sur la fellation » de Dino, un manuel ludique et divertissant où vous apprendrez des tas de petites choses qui vous rendront un peu plus unique que vous ne l’êtes déjà.

Osez tout savoir sur la fellation Monsieur Séduction Coaching Lyon Aborder Fille Rue

En suivant ces conseils, je vous assure d’éviter un maximum d’aventures sans lendemain et si ce n’est pas le cas, c’est qu’il faut appliquer la dure loi de la séduction, se remettre en question. Suis-je intéressante ? Ai-je de bonnes compétences ? Mon apparence est-elle séduisante ? Ne déprimez pas dans ce cas, nous passons presque tous par là, ce n’est qu’une question de temps et de motivation pour vous améliorer dans vos points faibles. Si vous vivez ou avez vécu ce genre de situation, que vous avez des questions ou que vous avez d’autres conseils à apporter, les commentaires sont là pour ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *