Comment sublimer une rupture ?

Sublimer Le Suivi Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

Les séparations sont majoritairement des moments difficiles à passer, certaines personnes s’isoles, d’autres s’alcoolises ou n’ont plus du tout confiance en elles. Malgré le soutien de l’entourage et de la famille, beaucoup de personnes ne trouvent pas les ressources nécéssaire pour faire de cette rupture, une seconde naissance.

Le décider, vraiment

Le premier problème rencontré lorsque l’on souhaite se remettre d’une rupture, c’est de prendre la ferme décision de fermer la porte du passé et de s’y tenir, donc, de faire le nécessaire pour supprimer tout ce qui pourrait nous rappeler notre précédente relation.

Si vous souhaitez passer à autre chose, vous allez devoir supprimer le numéro de votre ex, ne plus passer devant son travail, ne plus manger là où vous alliez tous les deux, ranger au placard ce superbe pull en laine qu’elle vous a offert à Noël, enlever les photos d’elles de votre téléphone, supprimez là de votre Facebook et arrangez-vous pour ne pas la croiser en soirée.

Prendre de nouvelles habitudes

Si vous vous terrez dans votre solitude et que vous n’allez pas vers les autres, vous allez ressasser votre malheur et amplifier votre mal-être. Je sais bien qu’il est difficile, voir IM-PO-SSIBLE pour certains de s’imaginer en compagnie d’amis et de passer du bon temps avec eux. Mais vous allez devoir vous faire du mal pour vous faire du bien et vous forcer à reprendre contact avec votre cercle social, ils sauront vous entourer et occuper vos pensées mieux que vous seul(e).

La meilleure façon de faire pour passer à autre chose, c’est de choquer votre quotidien. Changer de rythme de vie, levez vous plus tôt pour aller faire un peu de sport avant d’aller travailler, pratiquez un nouveau sport ou changez-en, essayez une nouvelle alimentation, inscrivez-vous à un cours de salsa, passionnez-vous pour le théâtre ou toute autre chose qui vous émoustille. Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi déménager ou changer d’emploi.

Pour plus de conseils et d’astuces pour oublier votre ex et sublimer votre rupture, regardez ma vidéo complémentaire :

N’hésitez pas à commenter cette vidéo et à partager vos expériences, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Monsieur Séduction et suivez nous aussi sur Facebook et sur Instagram pour être au courant des dernières actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *