Beau = séduisant ?

Beauté Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

La Beauté est-elle importante en séduction ?

Cette question revient si souvent qu’il me paraissait difficile de ne pas vous faire une vidéo dessus pour vous donner mon point de vue et mon avis sur la question.

La première chose dont il faut prendre conscience, c’est que les hommes et les femmes ne raisonnent pas de la même manière.

– Un homme sera plus attaché à l’enveloppe charnelle (critère superficiel) qu’à la personnalité (critère profond).

– Tandis que les femmes elles, vont privilégier les hommes qui savent leur faire vivre de bonnes émotions (critère profond) aux beaux gosses (critère superficiel)

ATTENTION : Je ne dis pas que les femmes ne sont pas intéressées par la beauté physique, non, elles sont comme tout le monde, on aime ce qui est beau. Mais une femme sauras plus facilement faire des concessions sur le physique d’un homme pour ses autres qualités.

Messieurs, prenons-en de la graine.

Le feeling

Ne vous est-il jamais arrivés de rencontrer une fille qui, sur le moment, ne vous à fait ni chaud ni froid, mais au fur et à mesure que la soirée ou la journée avance, vous la trouvez de plus en plus jolie, non pas par son physique, mais par sa manière de se comportez avec vous ?

Si oui, vous avez aperçu comment fonctionnent nos sentiments. On ne s’attache pas à un physique, mais bien à une personnalité.

Malheureusement, aujourd’hui, dans notre société actuelle, la beauté physique est mise sur un piédestal. Comme si sortir avec la plus belle ou le plus beau était une fin en soi, pourtant, c’est bien une erreur de penser ainsi.

Pourquoi est-ce une erreur, de croire que la beauté physique est un critère primordial dans son choix de partenaire ?

Tout simplement parce qu’on s’habitue à la beauté et parce que cette dernière n’est pas éternelle. Vous pouvez être certain(e)s, que même si vous sortez avec la plus belle fille ou le plus beau mec au monde, vous vous surprendrez au bout de plusieurs années, à matter des personnes bien moins jolies que votre partenaire.
Et puis dans 20 ans, la trouverez vous toujours aussi magnifique ?

Si vous voulez plus d’arguments et plus de détails je vous invite à regarder la vidéo. Si vous avez apprécié la lecture ou le visionnage de la vidéo, abonnez-vous à la chaîne de Monsieur Séduction, suivez-nous sur Facebook et sur Instagram pour avoir accès à du contenu de qualité, c’était Martial pour Monsieur Séduction, bonne journée à toutes et à tous et à bientôt !

4 thoughts on “Beau = séduisant ?

  1. Sinon ça te dérange pas d’avoir pompé le contenu de ta vidéo sur Nicolas Dolteau? Et viens pas me dire le contraire, toutes tes phrases venaient de ses vidéos tu les a juste reformulées différemment.

  2. Heu rapport?
    Qui te parle de théorie du complot ?
    Je dis juste que tes phrases après la 3ème minute :  » Sortir avec une jolie fille vous vous surprendriez à mater des filles moins belles etc ; Les beaux mecs ne peuvent que décevoir ; mec qui est challengeant, qui a confiance en lui  » sont extraites de vidéos de Dolteau, ça ressemble trop pour être une coincidence.
    Après la vidéo en soi est bonne, je ne dis pas le contraire.

    1. Le rapport c’est que l’on reproche à Dolteau de ressembler à d’autres coachs, puis aux autres coachs, de ressembler aux autres coachs, ainsi de suite… Le chien se mord la queue :/

      Ce qu’il faut comprendre, c’est que lorsque tu t’intéresses à la séduction, tu vas passer par de multiples phases, tu vas comprendre de mieux en mieux comment fonctionne les dynamiques sociales, tu vas monter de niveau en niveau et ces niveaux, sont les mêmes pour tous. Ce qui est vrai, c’est que Dolteau est présent depuis beaucoup plus longtemps que moi sur Youtube et bénéficie donc d’une autorité supérieure à la mienne, mais, est-ce qu’un Youtubeur Pokemon GO va s’interdire de sortir sa vidéo sur Léviathan parce qu’un autre Youtuber plus connu a fait une vidéo sur Léviathan aussi, par peur qu’on lui reproche de ressembler à Pierre, Paul ou Jacques ? Non. Parce que qu’on s’en fout clairement de ce que pensent les autres puisque nos intentions sont bonnes et que malgré qu’il y aura toujours des similitudes avec d’autres coach et bien, ma vidéo apportera tout de même mon point de vue.

      Si tu ne me crois pas lorsque je te dis que je n’ai pas pompé mon contenu sur Dolteau, malgré que je m’interdise de regarder les vidéos des autres coachs justement pour ne pas qu’inconsciemment ou non je m’en inspire, je ne vois pas quoi faire de plus.

      Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *