Le langage du corps

Langage Le Suivi Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

On me demande trop souvent « je lui dit quoi pour la séduire ? » ; « t’as pas une phrase magique ? » ; Peux importe ce que vous allez dire, ce que les femmes comprendront de votre message sera à 55% visuel, par vos gestes, vos expressions faciales, la manière de vous comporter… Voyons ensemble quelques points essentiels pour améliorer votre langage du corps.

Le langage du corps quand on aborde dans la rue

La distance :

Toute rencontre est caractérisée par une distance qu’il est préférable de respecter pour que le contact soit efficace et confortable. Si vous êtes trop proche (moins de 50cm), vous êtes sur une distance intime, la majorité des personnes réserves cette proximité aux très bons amis. Si vous êtes trop loin (plus 1m20), vous êtes sur une distance sociale plus souvent apparentée aux relations professionnelles ou commerciales. La bonne distance pour entamer une rencontre, est de débuter la conversation à environ 1m20 et de se rapprocher doucement, puis d’observer si votre partenaire recule ou non.

Le self-control :

Ne laissez pas le stress vous envahir et vous faire gesticulez lorsque vous discutez avec une femme, au contraire, ayez des mouvement lents, assurés et précis. Je ne vous dit pas de bouger en slow motion, mais prenez exemple sur le personnage de James Bond. Ses gestes sont calculés, millimétrés, il n’a pas de mouvements parasites, ce qui ne l’éméché pas d’être vif et réactif lorsque la situation le nécessite.

Les contacts physique :

Les contacts physique sont réservés au cercle social proche de chaque individu : famille, amis, petit copain ou copine. S’octroyer le droit de toucher un ou une inconnu(e) peut être mal vu, mais dans de bonnes circonstances (taquinerie, déplacement, jeu…) cela vient inévitablement démontrer votre confiance en vous et créer une certaine connivence. La connivence, c’est ce sentiment de familiarité que l’on retrouve parmi nos relations proches. Habituez-vous à toucher les personnes que vous connaissez peu.

Aisance dans l’espace :

Quelqu’un de confiant et possédant un bon langage du corps, sait prendre possession de l’espace qui l’entour par des gestes de grande amplitude. Utilisez vos mains pour véhiculer votre message et pour appuyer vos propos, va donner vie à vos histoires, vos blagues et vos émotions. Ne restez pas statique, déplacez-vous modérément pour montrer votre aisance dans l’espace.

N’hésitez pas à commenter cette vidéo et à partager vos expériences, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Monsieur Séduction et suivez nous aussi sur Facebook et sur Instagram pour être au courant des dernières actualités.

2 thoughts on “Le langage du corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *