Comment faire un Cunnilingus

Cunnilingus Le Suivi Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

Quand je parle du cunnilingus avec des hommes, il y a deux types de réaction. Ceux qui adorent et ceux qui détestent. Ceux qui n’aiment pas disent bien souvent que cette pratique est sale. C’est pourquoi je vais commencer par vous démontrer le contraire.

Le meilleur contre argument pour prouver que le cunnilingus n’est pas une pratique sale, c’est le résultat de plusieurs études qui ont démontré qu’un seul millilitre de salive contenait plus de 70 millions de bactéries ! Une flore buccale est donc plus sale qu’une flore vaginale.

Comment faire un bon cunnilingus ?

Pour faire montrer le désir de votre partenaire et la mettre en condition pour atteindre l’orgasme, vous allez devoir parcourir son corps avec vos mains, vos lèvres, votre langue et plus si affinités. Caresser son cou, ses joues, ses épaules, parcourez de votre langue la pliures de ses cuisses. Avant de vous consacrer à ses parties intimes, vous devez exciter toutes les zones érogènes de votre partenaire.

Lorsque ses lèvres intimes commences à être humidifiées, vous pouvez descendre lui écarter délicatement les cuisses. Embrassez la tout autour de son vagin, griffez lui légèrement les cuisses, mordez la doucement. Faites des allés/retours pour amener son désir aux cimes de l’excitation. Vous devez la faire languir de plaisir !

Pour continuer l’ascension de son plaisir, je vous conseille de souffler calmement sur son joli bouton de rose en alternant entre le chaud et le froid. Cette sensation est très appréciée et vous permettra de vous différencier des autres mangeurs de roses.

Maintenant que ses petits médaillons de bronze se sont irisés sur ces deux beaux seins, vous allez pouvoir commencer à vous occuper de sa petite minouchette. Léchez-lui le contour de ses lèvres à l’aide du bout de votre langue, puis augmentez la zone de contact de façon crescendo. Vous pouvez faire des mouvements de va-et-vient, de haut en bas et de gauche à droite, vous pouvez dessiner de petits cercles et insérer votre langue dans l’entrée de son bijou.

Une fois que son vagin bande et que son clitoris est sorti de son petit capuchon, vous allez pouvoir le titiller en commençant par le lécher doucement, puis au fur et à mesure, vous allez augmenter le rythme et la force du contact. Calibrez-vous sur le plaisir de votre partenaire, si elle semble adorer ça, continuer de plus en plus vite et vous devrez vous approcher de son orgasme.

Pour terminer en beauté, insérez votre index et votre majeur de quelques centimètres dans son vagin, paume face à vous. Vous devriez sentir comme une peau un peu plus rugueuse, une sensation de papier bulle, c’est là où se trouve son point G. Une fois que vous l’avez trouvé, continuer de lécher passionnément votre partenaire en faisant des va-et-vient avec vos doigts, elle ne devrait plus tarder à exploser de plaisir !

Pour approfondir le sujet et avoir plus de conseils pour offrir des orgasmes aux femmes, je vous invite à regarder ma vidéo sur le Cunnilingus :

N’hésitez pas à commenter cette vidéo et à partager vos expériences, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Monsieur Séduction et suivez nous aussi sur Facebook et sur Instagram pour être au courant des dernières actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *