Que dire/que faire au premier rendez-vous ?

Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

La peur de l’échec, le stress, le malaise, la timidité, l’inconnu, le manque d’inspiration, tant de facteurs qui peuvent nous déstabiliser avant un premier rendez-vous. Pourtant, le plus dur a été fait. Dans cet article, je vais vous expliquer une façon de passer un bon rendez-vous en vous expliquant l’importance du lieu, puis, je vous donnerai des conseils pour être plus intéressant, pour créer facilement une connexion et quelques manières pour éviter d’être confronté au rejet.

Le lieu

Le lieu idéal pour un premier rendez-vous doit comporter quelques caractéristiques, la première est qu’il faut éviter les endroits bondés de monde. Nous allons chercher pendant notre rendez-vous à se rapprocher physiquement, il est donc contre-productif d’aller dans un endroit plein à craquer où la musique est trop forte. Choisissez un bar ou un endroit en extérieur où vous êtes à votre aise, où vous pouvez vous asseoir à côté l’un de l’autre et où vous pouvez parler sans avoir besoin de hurler.

Aller dans un endroit qui vous ressemble, ou un lieu où vous avez des choses à dire, un endroit où vous connaissez les serveurs, un lieu original ou qu’elle ne connaît pas. Votre lieu de rendez-vous en dit long sur votre personnalité, choisissez un lieu que vous aimez. Vous devez vous y sentir comme chez vous. Lors du premier rendez-vous, vous allez être analysé sur votre façon de vous comporter avec la fille que vous souhaitez séduire, mais aussi sur votre façon d’être avec les autres. Il est donc important d’aller sur un terrain conquit.

Monsieur Séduction Coaching Lyon Aborder Fille Rue

Être plus intéressant

Lors du premier rendez-vous, il va falloir vous dévoiler, je ne parle pas uniquement de vos qualités, je parle aussi de vos défauts. Vous allez devoir lui faire des confidences personnelles, lui dire des choses que vous ne dites pas à tout le monde et ce, pour ne plus être un inconnu à ses yeux, en plus, il sera beaucoup plus simple pour elle de se livrer à vous, vous aurez comme l’impression de vous connaître depuis longtemps.

Soyez sincère et honnête dans vos propos, les filles ont ce sixième sens qui leur permet de voir tout de suite si on leur ment ou pas, si on est sincère ou pas, elles lisent très habillement nos intentions. Soyez vous-même, ne jouez à aucun moment un rôle ou vous serez très vite disqualifié.

Lorsque vous découvrez que vous avez des points communs, faites le savoir, les points communs sont puissants pour établir une connexion « on aime les mêmes choses, alors nous sommes du même monde ». Bien sûr, ne mentez pas sinon elle s’en rendra compte très vite et vous n’aurez alors plus aucune possibilité avec elle.

Monsieur Séduction Coaching Lyon Aborder Fille Rue

L’ascenseur émotionnel

Vous allez devoir la taquiner subtilement pour lui faire perdre des points, j’entends par subtilement n’en faites pas trop, n’allez pas trop loin, trop profond et ne taquinez personne sur son physique, vous risqueriez de la vexer. Une bonne taquinerie est quelque chose d’enfantin, une ressemblance, une moquerie légère. On ne cherche pas à vexer, mais à jouer, faire sourire l’autre.

Pour que vos taquineries soient efficaces, vous aller aussi devoir lui faire gagner des points pour créer une sorte d’ascenseur émotionnel, elle doit comprendre qu’elle vous plaît, mais pas à 100%. Complimentez-la sur un trait de caractère, son apparence, sa personnalité, sur tout ce qu’elle a décidé. Par exemple, lui dire qu’elle est belle, ou qu’elle a de beaux yeux est un mauvais compliment, elle n’a rien fait pour être belle, elle est née ainsi. Par contre, lui dire que ses chaussures s’accordent parfaitement avec sa tenue lui fera beaucoup plus d’effet. Les femmes aiment les hommes qui remarquent les détails.

Le rapprochement

Dès le début du rendez-vous faites en sorte d’avoir un rapprochement physique, vous pouvez commencer par lui mettre la main sur l’épaule pour lui faire la bise, lui toucher le bras lorsque vous la taquinez, lui remettre les cheveux en place si l’occasion se présente, lui enlever un peu de maquillage qui aurait coulé, faire une bataille de pouce… Ce qu’il faut comprendre c’est l’idée de progression, au début, touchez-la très rapidement, puis au fur et à mesure, prolongez ces instants où vous êtes en contact physique avec elle, passez d’une à deux secondes, puis trois, ainsi de suite… Si vous remarquez la moindre réaction de sa part, elle se recule, évite votre main, arrêtez tout de suite, vous pourrez réessayer ensuite.

Pendant votre rendez-vous, je vous conseille de vous asseoir à ses côtés sans être trop proche, tous simplement pour être plus à l’aise et pour pouvoir vous rapprocher plus facilement. A la fin du rendez-vous, vous devez être presque collés l’un à l’autre, épaule contre épaule ou jambe contre jambe.

Monsieur Séduction Coaching Lyon Aborder Fille Rue

Comment conclure

Il existe plusieurs façons de faire pour être sûr de ne pas connaître de rejet lorsqu’il est venu le moment de s’embrasser. Celle que j’affectionne tout particulièrement c’est tout simplement de lui passer la main dans les cheveux derrière la tête, elle sait que vous êtes en rendez-vous galant, elle connait donc vos intentions, lui passer la main dans les cheveux lui dit subtilement que vous allez l’embrasser, là, tout de suite. Si elle ne le souhaite pas, elle fera forcement un geste de recul avec sa tête, elle vous communiquera son incompréhension. Si elle ne bouge pas ou très peu, allez-y en douceur et embrassez-là.

Une autre technique est tout simplement de marcher à côté d’elle sur le chemin du retour, soyez gentleman et donnez-lui votre bras, si elle le prend c’est un bon signe, si elle ne le prend pas ça peut-être dû au fait qu’elle n’est pas habituée à ce genre de manière ou qu’elle ne comprend pas ce que vous attendez d’elle, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne voudra pas vous embrasser. Après avoir donné votre bras, continuez quelques mètres ensemble, puis mettez-vous face à elle. Si elle reste en place, qu’elle ne recule pas, qu’elle ne vous regarde pas avec un air d’incompréhension, embrassez-là.

Monsieur Séduction Coaching Lyon Aborder Fille Rue

Evitez de l’embrasser devant trop de spectateurs, la pression sociale peut l’inciter à ne pas accepter pour ne pas passer pour une fille facile par exemple. Choisissez un moment où vous n’êtes pas au milieu d’une foule ou observés par d’autres personnes aux alentours.

Voilà avec tout ces conseils je suis persuadé que vos rendez-vous seront mieux réussis, si vous avez des questions, besoin de conseils ou d’informations supplémentaires, les commentaires sont là pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *