Monsieur Séduction, c’est quoi ?

Qui suis-je ?

Je dois avouer avoir vécu une adolescence heureuse, épanouit dans mes relations sociales, sentimentales et sexuelles, jusqu’à ce qu’un grave accident de la route vienne y mettre un terme.

Les huit années qui ont suivies furent rythmée par la recherche de se que j’avais perdu, mais en mieux. Le succès auprès des femmes dans le respect de chacune.

J’ai débuté par décortiquer les sites de rencontre où j’ai tout essayé pour comprendre leur fonctionnement, ce qui faisait qu’un profil ou qu’une photo fonctionnait mieux qu’un(e) autre et qu’une conversation débouche sur un rendez-vous. Vous n’imaginez pas le nombre de vent, de non-réponse et de lapin que j’ai pris, avant de rencontrer plus d’une centaine de femmes dans la vie réelle via les sites de rencontre.

Après avoir bien profité des fruits de mon travail acharné, je me suis lancé un nouveau défi. Celui d’être capable de rencontrer, d’avoir une discussion et de séduire n’importe quelle femme dans n’importe quel lieu.

J’ai tout essayé et perfectionné pendant dans années, aborder dans la rue, dans les bars, en boîtes de nuits, draguer lors de covoiturages, dans les cafés, à la salle de sport, dans mon cercle social, dans la salle d’attente chez le médecin, au supermarché, pendant des concerts et des festivals, bref, partout !

Après plusieurs années de pratique intensive, d’étude de la psychologie féminine, de recherche sur les mécanismes sociaux, j’ai pu coucher avec des centaines de femmes dans diverses situations, grâce à l’état d’esprit et au comportement que je vais t’enseigner.