Pourquoi séduire ?

Séduire Le Suivi Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

Suite à une conversation avec un ami qui m’avouait apprendre à séduire pour coucher avec le plus de femmes possibles, j’ai décidé de vous décortiquer les étapes par lesquelles nous passons lorsque nous nous investissons dans cet apprentissage, pour vous démontrer qu’apprendre à séduire pour devenir un homme accomplit, est bien plus avantageux que de seulement souhaiter coucher avec de nombreuses femmes.

L’euphorie de la découverte

Lorsque nous décidons de nous prendre en main pour améliorer notre vie sentimentale et sexuelle et que nous découvrons les possibilités que nous offre le domaine de la séduction, nous sommes comme des enfants enfermés dans un magasin de bonbon. Un sentiment d’extase et de jouissance nous remplit, comme si nous étions munis d’un super pouvoir. C’est pendant cette courte période que nous commençons à désirer toutes les femmes de la terre.

Tous les pratiquants vous le diront, les prémices de l’apprentissage de la séduction est une période de notre vie faite de légèreté et d’accomplissement de soi. On réalise les uns après les autres, tous les défis impensables que nous nous étions fixés. Mais très vite, nous sommes confrontés à notre première phase de stagnation. On n’arrive pas à convertir nos rencontres en numéro ou nos numéros en rendez-vous ou nos rendez-vous en relations sentimentales et/ou sexuelles.

Les périodes de stagnation

Ces phases de plateau se caractérises par la lassitude que nous font vivre nos refus et nos échecs, qui viennent limiter notre progression. Impatients d’embraser le succès auprès des femmes et agacés de voir que le chemin est encore long, bon nombre de débutants abandonneront leur apprentissage, par manque de motivation et de résultats. Apprendre à séduire, peut prendre des semaines, des mois, voir des années.

C’est pendant ces phases de stagnation que l’objectif de devenir un homme accomplit prend tout son sens.

Pourtant, ce sont ces périodes de stagnation qui feront le trie entre ceux qui atteindront leurs objectifs, de ceux qui n’y parviendront pas. Lorsque nous arrivons sur une phase de plateau, c’est qu’il faut se remettre en question et s’autocritiquer. Il faut mettre son égo de côté et être prêt à accepter nos défauts pour les corriger, malheureusement tout le monde n’est pas encore disposé à entendre ses insuffisances…

Trouver son propre style

Séduire devient un jeu d’enfant lorsque nous trouvons notre propre style et que nous nous détachons des trames établies, quand notre confiance guide nos faits et gestes et que nous nous épanouissons dans notre quotidien. Certains hommes sont fêtards, d’autres travailleurs, humoristes ou cultivés, aucun style n’est plus séduisant qu’un autre, tout l’art d’être séduisant est de trouver le style qui nous correspond le mieux.

N’hésitez pas à commenter cette vidéo et à partager vos expériences, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Monsieur Séduction et suivez nous aussi sur Facebook et sur Instagram pour être au courant des dernières actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *