Reconnaître un bon partenaire

Partenaire Le Suivi Monsieur Séduction Coaching Coach Lyon Rencontre Aborder Fille Rue

Savoir reconnaître un(e) bon(ne) partenaire avec qui former un couple qui dur, est essentiel si nous souhaitons nous engager sur le long terme. Il est important de prendre le temps d’observer si notre relation va dans le bon sens ou non et pour ça, il existe plusieurs comportement à analyser.

Les comportements à observer

Les actes et les paroles :

La première chose à observer chez une personne est donc de vérifier la cohérence entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait. Si elle fait des projections avec vous, est-ce qu’elle les réalisent vraiment ? Par exemple, si elle vous parle de vous faire découvrir un endroit sympa, un plat qu’elle aime cuisiner ou autre chose, le fait elle ? Si elle dit être attachée à vous, est-elle présente lorsque vous en avez besoin ?

Longueur d’onde :

Il faut être vigilant au début de votre relation pour remarquer si vous êtes sur la même longueur d’onde. Est-ce que mon (ma) partenaire m’étouffe ou au contraire, est-ce qu’il (elle) est assez présent(e) ? Une désynchronisation aux prémices d’une relation, à plus de malchance de s’accroître jusqu’à devenir invivable, plutôt que de s’atténuer avec le temps.

Fréquentation :

Soyez attentif au rythme que prend votre couple. Quelle est la fréquence d’intervention de votre partenaire dans votre vie ? Combien de message vous envoie t’il (elle) toutes les semaines ? Combien de fois vous voyez vous par semaine ? Si je vous pose ces questions, c’est parce qu’il existe trois types de fréquentations différentes et que vous devez connaitre celui qui vous convient, tout en connaissant ses avantages et inconvénient.

Les différents types de fréquentation

Fréquentation fusionnelle : C’est de se voir très souvent et très longtemps, plus de trois fois par semaine les premiers mois d’une relation. L’avantage est de profiter à 200%, mais le désavantage c’est que vous allez consommer votre couple plus rapidement.

Fréquentation saine : C’est de se voir régulièrement avec modération, entre une et trois fois par semaine les premiers mois d’une relation. Modérer vos entrevues va augmenter votre attachement, pour que l’amour se crée, il faut qu’il y est un léger manque.

Fréquentation fragmenté : C’est de se voir occasionnellement, moins d’une fois par semaine. C’est un genre de fréquentation qui peut être très bénéfique après une séparation pour se sentir libre, mais n’est pas viable sur le long terme. C’est une fréquentation qui communique un manque d’attachement et de cohésion de couple.

N’hésitez pas à commenter cette vidéo et à partager vos expériences, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Monsieur Séduction et suivez nous aussi sur Facebook et sur Instagram pour être au courant des dernières actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *